top of page

cONDITIONS DE PROMOTION

​Nous nous efforçons de rendre votre expérience de réservation aussi transparente et avantageuse que possible. Afin de garantir que les promotions et codes promotionnels sont correctement appliqués, veuillez prendre note des points suivants :

​

1. Responsabilité du client :

  • Il incombe au client de vérifier que la promotion ou le code promotionnel est bien appliqué à sa réservation avant de confirmer son séjour.

​

2. Application des codes promotionnels :

  •  Pour appliquer un code promotionnel, veuillez le saisir lors de la première étape du processus de réservation.

​

3. Dates d'application des offres promotionnelles :

  • Les offres promotionnelles s'appliquent uniquement aux réservations effectuées après l'annonce de l'offre promotionnelle. Elles ne peuvent pas être appliquées rétroactivement à des réservations déjà confirmées.

 

4. Limitation des modifications :

  • Une fois qu'une réservation est confirmée, notre équipe ne peut pas appliquer de remboursements ni de réductions, à moins que cela ne soit conforme à notre politique d'annulation.

 

5. Validité des tarifs promotionnels :

  • Les séjours réservés avec un tarif promotionnel (rabais ou code promotionnel) doivent avoir lieu pendant la période définie par la promotion. Si vous souhaitez décaler votre séjour en dehors de cette période, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer en fonction de la saison.

 

Pour toutes questions concernant les promotions ou le processus de réservation, veuillez communiquer avec notre équipe au 819-805-1692 ou à info@naturenature.ca

bottom of page